Free flow

Transversalité

De la danse sur Daoduc ? Si on me l'avait dit je ne l'aurais pas cru et pourtant c'est moi qui tient la boutique. Au début, plus amateur de bourre pifs et de coups de tatane que d'entrechats, j'ai souri avec indulgence. Sauf qu'une fois qu'il s'énerve, coton tige met tout le monde d'accord je trouve.

 

 


 

 

 

Quelque soit votre pratique, vous retrouverez sûrement chez lui des mouvements que vous faites déjà. L'important c'est la transversalité des disciplines je pense. A la différence de celles du Seigneur, les voies du Tao sont tout à fait pénétrables, et ça c'est la bonne nouvelle.

 

Là je flemme mais je me remettrai à écrire de vrais articles. Un jour. Promis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article